Tokyo Mew Mew Rpg
Bonjour À Toi Invité!

Bienvenue Sur Tokyo Mew Mew Rpg. Et Comme Le Dit Le Nom C'est Un Rpg De Tokyo Mew Mew!

Alors Va Lire Le Réglement! Présente Ton Personnage Et Voilà Maintenant Tu Peux Rp

Bon Jeux

Quel Camp Choisira tu Cyniclon, Mew Mew Ou un Simple Humain(e) Eseque Tu Va Aider Ou Détruire La Terre C'est À Voir!!!
Tokyo Mew Mew Rpg
Bonjour À Toi Invité!

Bienvenue Sur Tokyo Mew Mew Rpg. Et Comme Le Dit Le Nom C'est Un Rpg De Tokyo Mew Mew!

Alors Va Lire Le Réglement! Présente Ton Personnage Et Voilà Maintenant Tu Peux Rp

Bon Jeux

Quel Camp Choisira tu Cyniclon, Mew Mew Ou un Simple Humain(e) Eseque Tu Va Aider Ou Détruire La Terre C'est À Voir!!!
Tokyo Mew Mew Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Mew Mew Rpg

Créer toi une Mew Mew un Humain ou bien Un cinyclon et présente le
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren Kaouin
Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: Kaouin
Prenom: Ren
Race: Cyniclon (Neutre)

Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina] Empty
MessageSujet: Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina]   Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina] Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:27

Il était minuit. Ren marchait tranquillement dans cet endroit que les autres Cyniclons appelaient "base secrète", regardant autour de lui. La place était déserte, puisque tout le monde dormait. Il n'aimait pas trop cet endroit; premièrement, parce qu'il devait vivre avec tous ces Cyniclons qui ne pensaient qu'à conquérir la terre, et deuxièmement, il trouvait que cet endroit n'était pas assez… Classe. Il passa par un endroit duquel on pouvait voir le ciel étoilé. Il aimait bien venir ici et compter les étoiles les soirs où il ne s'endormait pas. Cependant, cette nuit-là, il y avait quelqu'un d'autre là-bas. Il avança vers lui, reconnaissant l'un des Cyniclons qui avait été envoyé sur terre la première fois mais qui avait échoué à la conquérir; Kisshu. Il était allongé par terre et regardait les étoiles, soupirant tristement. Ren alla s'assoir plus loin, regardant lui aussi les étoiles, se demandant s'il pouvait engager la conversation avec lui.

-Tu n'arrive pas non plus à dormir? Demanda-t-il enfin.


Dernière édition par Ren Kaouin le Mer 30 Juin - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu
Admin & Cyniclon
Kisshu


Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: ///
Prenom: Kisshu
Race: Cyniclon

Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina]   Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina] Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:51

Kisshu N'etait Pas Capable De Dormire Il Pensait Trop À Ichigo. Alors Il Avait Décider D'aller Regarder Les Étoiles, Quand Il Se Coucha Sur Le Dos Kisshu Remarqua Que Ren Était Là Aussi. Curieux Il Se Demandait Quesqu'y Fesait Là. Mais Bon Il Ne Voulait Plus Rien S'avoir Après Deux Minute. Il Entendit Tout À Coup Ren Qui Lui Demanda Si Il N'arrivait Pas A Dormire. Alors Kisshu Retourna Sa Tête Vers Ren Et Lui Dit D'une Voix Épuiser. Que Non Il N'était Pas Capable De S'endormire. Il Retourna Sa Tête Et Ferma Les Yeux Et Vit Le Visage De Ichigo. Il Re Ouvra Ses Yeux Et Dit D'une Voix Quand Même Assez Fatiguer.

Je Ne Peu Pas Dormire Parce Que Je Pense À Une Fille.

Kisshu Commenca À Jouer Avec Ses Pouces Pour Faire Passer Le Temps. Et Puis Il Pointa Sur Doigt Vers Le Ciel Et Commenca À Compter Les Étoiles Une Par Une.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mew Mew
Hoshina Utau


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Mew mew

Votre Personnage
Nom: Hoshina
Prenom: Utau
Race: Mew mew méchante

Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina]   Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina] Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:10

Les cyniclons m'ayant donné une petite boule me permetant de me rendre chez eux pour mes raport, je me trouvais dans leur quartier général. Sur mon passage, des cyniclons masculins me saluait et me reloucait tandis que les filles me regardaiant avec des étoiles dans les yeux. J'était connue jusque chez les cyniclons. Je n'était plus une star mondial, mais une star inter-galaxial. Je cherchais Kisshu, je voulais lui parler. Je l'aimais bien et c'était lui qui m'avait convaincu de les rejoindre. je voulais l'aidez à conquérir son amour. Je me dirigas en premier vers le planétarium, c'était la qu'il était, le plus souvent. Justement, il y était. Je m'aprochas le sourir aux lèvre.
-Hellow, Kisshu! ça v...?
Je me stoppa net. Venais de se retournez à coté du cyniclons Ren. Mon moment de transe devant ses lèvre me revint en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: Kaouin
Prenom: Ren
Race: Cyniclon (Neutre)

Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina]   Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina] Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:20

Kisshu venait de dire qu'il ne pouvait pas dormir parce qu'il pensait à une fille. Ceci le plongea dans ses pensées… Une fille. Dans toute sa vie, il n'était jamais tombé amoureux, alors il ne pouvait pas savoir comment c'était de ne pas pouvoir dormir à cause de son amour pour une fille. La seule fille pour lequel il s'inquiétait toujours, c'était sa sœur. Il était sur le point de lui demander comment c'était d'être amoureux, lorsqu'il vit quelqu'un arriver et saluer Kisshu. Une fille, justement. Elle tourna la tête vers lui et leurs regards se croisèrent. Mais contrairement à elle, il ne resta pas à rien dire.

-Ah, c'est toi, bonsoir! Je ne savais pas que tu étais vraiment sur le côté des Cyniclons. Dit-il avec un sourire amical.

Puis il se tourna vers Kisshu et vit qu'il avait arrêté de compter les étoiles et les regardait.

-C'est toi qui a réussit à lui faire changer d'avis? Demanda-t-il juste par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu
Admin & Cyniclon
Kisshu


Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: ///
Prenom: Kisshu
Race: Cyniclon

Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina]   Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina] Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:01

Kisshu vit Utau arriver il lui fit un petit signe de la main et puis recommencais à compter les étoiles. Kisshu les entenit parler lorsque Ren Lui demanda si c'était lui qui avait réussi à la faire changer d'avis alors il lui fait un petit signe de oui avec la tête. Il se retourna et recommenca à compter les étoiles. tout à coup une idée à soudain apparut dans la petite cervelle de dren il demanda alors A utau si elle pouvait espioner Ichigo et voir si elle fréquante encore Aoyama. Il attendit la réponse de Utau avec impatience. En attendent il se contenta de continuer a jouer avec ses pouses et de compter les étoiles encore une fois.

1....2....3.....4......5......6......7......8......9...ect....
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mew Mew
Hoshina Utau


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Mew mew

Votre Personnage
Nom: Hoshina
Prenom: Utau
Race: Mew mew méchante

Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina]   Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina] Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:18

J'eu un sourir. Kisshu allait souvent me demnder des nouvelle d'Ichigo maintenant que je travaillais au café sous couverture.
-Je le fais déjà, Kisshu. Je me doutais que tu poserais cette questoin. Tu n'as que son nom à la bouche. Elle vat bien. Et aoyama ne l'as pas vue depuis plusieur semaine. Je suis justement passez devant chez lui. Il m'as regardé en me souriant. Justement, je l'est tous berné la bas. Ils croiyant que l'on ma ensorcelé et que maintenant je suis avec eux!
Je rigolas d'un rire crystallin. Ils pen,saient vraiment que je l'ai aidait, ces sales humains qui détruisent la terre. Mon visage se teintat d'exaspérations et de colère.
-Ces sales humains....ils déruisent, et après ils osent me dirent que je détruit la plante?!.............
-Bonsoir, Kaouin-kun.........
Je le regardit. Et repartit ans mon état de transe. Ses yeux m'attirait, ses lèvres aussi. Je fis un pas en tibutant et vacilat. Je me rattrapit au mur et secouat la tête. Qu'est-ce qu'y m'arrivait?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: Kaouin
Prenom: Ren
Race: Cyniclon (Neutre)

Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina]   Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina] Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:33

Il écouta la conversation de Kisshu et Utau, étonné. Alors la fille dont Kisshu était amoureux, c'était… Ichigo Momomya, l'une des Mew Mews? Il voyait maintenant pourquoi Kisshu était tellement triste. Cet amour était certainement un amour impossible. C'était étonnant, aussi, combien cette fille détestait les Mew Mews, alors qu'elle était humaine et Mew Mew elle-même. Elle était même allée jusqu'à faire semblant d'être avec eux. Il trouvait ça injuste, mais comme toujours, il ne voulait pas se mêler des affaires des autres. Il se demanda surtout si Kisshu était d'accord avec le fait qu'Utau ait "berné" les Mew Mews, ce qui voulait dire Ichigo aussi. Il regarda Kisshu d'un air curieux.

-Bonsoir, Kaouin-kun…

Il retourna son attention vers la jeune fille et remarqua qu'elle le regardait très… Attentivement. Lorsqu'elle fut sur le point de tomber et se rattrapa au mur, il se leva et alla vers elle. Elle secouait sa tête. Il la prit par ses épaules pour qu'elle ne tombe pas et il la regarda d'un air concerné.

-Est-ce que ça va aller? Est-ce que tes blessures ne sont pas encore guéries?

Il se souvint alors qu'il ne savait toujours pas le nom de la jeune fille. Il avait oublié de le lui demander… Mais là, ce n'était pas le moment. Il le lui demanderait après.
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu
Admin & Cyniclon
Kisshu


Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: ///
Prenom: Kisshu
Race: Cyniclon

Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina]   Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina] Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:27

Kisshu regarda Utau avec un regard très noir il pensait surement que utau allait faire du mal à ichigo. mais bon il dit à Utau avec une voix très déterminer

D'accord mais si tu vais du mal à Ichigo te va le regraiter.

Puis il se le va et regarda Ren à son tour il lui demanda un peu choquer pourquoi il le regardait comme ça. Mais il sans foutait alors il alla s'assoire un peu plus loin pour être en paix et pour ne pas se faire déranger par les autre. Kisshu Murmuara tout sorte de chose comme ichigo pourquoi lui ou bien ichigo pourquoi nous somme ennemi ect....mais Kisshu était assez content de savoir que Ichigo ne se tenait pas très souvent avec Aoyama il en fit même un petit sourire mélancolique. Mais il fut quand même inquièt il ne voulait pas que Utau Fasse mal a Ichigo. Il secoua la tête et se dit d'arrêter de penser à elle parce que il était ennemi. Mais Kisshu ne pouvait pas arrêter de penser à elle
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mew Mew
Hoshina Utau


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Mew mew

Votre Personnage
Nom: Hoshina
Prenom: Utau
Race: Mew mew méchante

Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina]   Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina] Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:35

-Je ne fairais pas de mal à Ichigo, sauf si c'est toi qui me le demande, amis tu ne le fairas jamais. Je veut t'aidez, pas tuer l'ame de ton coeur.

-Est-ce que ça va aller? Est-ce que tes blessures ne sont pas encore guéries?

-Ce n'est pas les blessures...elles sont refermés depuis longtemps...


Je relevât la tête et croisas son regard. Ce regard pur comme le sang d'une brebis... Ce violet merveilleux, ce violet parfait. Et ses lèvres, si douces, si fines, si parfaite, si....attirante. je commenças à vaciller, le regard perdu dans ses yeux si profond. Lui, si parfait. Alors que je chutait lentement vers le sol, je revins à moi et me rattrapas à sa manche, l'entrainant dans ma chute. Je rouvris un oeil. Il était sur moi...

Revenir en haut Aller en bas
Ren Kaouin
Cyniclon
Ren Kaouin


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Race : Cyniclon

Votre Personnage
Nom: Kaouin
Prenom: Ren
Race: Cyniclon (Neutre)

Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina]   Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina] Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:01

Elle lui avait dit que ce n'était pas les blessures et qu'elles étaient refermées depuis longtemps. Elle releva la tête et plongea son regard dans le sien. Il la regarda, étonné, alors que des sentiments étranges s'éveillaient en lui. Il n'était pas habitué à ce genre de sentiments, c'était la première fois qu'il les ressentait… Alors forcément, c'était bizarre pour lui. Il cligna des paupières alors qu'elle le regardait toujours profondément dans les yeux et était même en train de chuter lentement. Elle agrippa sa manche et l'entraîna avec lui dans sa chute.

Ce qui les mit dans une position plutôt gênante. Il était au sol avec Utau en dessous de lui, avec seulement quelques centimètres de distance entre leurs visages. De si près, il pouvait très bien voir le rouge sur les joues de la jeune fille. Bon, là il devait sortir de cette position et très vite. Mais son regard se tourna vers les lèvres de la jeune fille, et il eut une soudaine envie de fermer les quelques centimètres de distances entre leurs visages. Il baissa un peu sa tête et Utau ne fit rien pour l'arrêter. Leurs lèvres s'effleurèrent… Et il se souvint soudainement du fait qu'ils n'étaient pas seuls. C'était très malin de faire une chose dans le genre devant quelqu'un qui avait un chagrin d'amour. Il se releva rapidement et aida Utau à se relever, en évitant le regard de la jeune fille. Il tourna sa tête vers Kisshu pour se rendre compte qu'il avait tout vu….

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina]   Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mal ou Le Bien? [PV Kisshu & Utau Hoshina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utau Hoshina, la séance d'autographe st ouverte!
» Kisshu
» Que faire? [PV Kisshu]
» L'absence De Kisshu
» Perdue dans la forêt [Pv : Kisshu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Mew Mew Rpg :: Base secrete des cyniclons-
Sauter vers: